Ma journée préférée.





Je me suis réveillé, je me suis habillé et je suis parti avec mon copain Jonathan Paré et Hiassine. Nous avons mis la table, nous avons mangé une entrée puis du poulet frites avec une salade et en dessert on a mangé de la glace. Après nous sommes partis en forêt et nous avons fait un loup. Ensuite nous sommes rentrés pour prendre une douche. Le soir nous avons mangé de la salade, des crêpes, de la viande et en dessert des crê

   Reprise de l'entraînement
 

Depuis octobre, les CP et les CE1 retournent au dojo pour faire du judo (même s'il pleut ).
Philippe, le professeur de judo, est génial. Les élèves font des jeux et des prises de judo sur le tatami.               ( A suivre… )

  Mardi matin, nous sommes allés au judo. Nous avons joué au ballon et aussi au loup gris. Je suis tombé par terre et je me suis fait mal. Je suis allé à l'hôpital et j'ai eu deux plâtres. C'est vraiment très embêtant. C'est dangereux le sport !!!.
Paco, classe d'Adaptation
<
SOMMAIRE
>