|
Ma
journée préférée.
Je me suis réveillé,
je me suis habillé et je suis parti avec mon copain Jonathan Paré
et Hiassine. Nous avons mis la table, nous avons mangé une entrée
puis du poulet frites avec une salade et en dessert on a mangé de
la glace. Après nous sommes partis en forêt et nous avons
fait un loup. Ensuite nous sommes rentrés pour prendre une douche.
Le soir nous avons mangé de la salade, des crêpes, de la viande
et en dessert des crê |
|