|
Les
POGS
Cette année, nous
jouons beaucoup aux POGS dans la cour pendant la récréation,
c'est le jeu le plus joué en ce moment.
Il y a des pogs en plastique,
en carton et nous jouons avec un kini en fer ou en plastique dur.
Le jeu a été
inventé dans les années 1920 sur l'île d'Hawaï
par des enfants pauvres. A l'époque, ils jouaient avec des capsules
de bouteilles de lait ou de jus de fruits.
Pog signifie passion orange
goyave.
Ce jeu est arrivé
en France en 1995 et a très vite connu un grand succès.
Charlotte
CM2
Mr Banet. |
|